Accéder au contenu principal

SharePoint : Installation de WSS V3 sur LongHorn

 Comme nous l'a annoncé dernièrement Lucas, la version Beta 3 de Windows Server 2008 (LongHorn) est maintenant disponible pour tous.

Je me suis intéressé à l'installation de Windows SharePoint Services sur cette nouvelle plateforme, vous avez donc un article sur le sujet sur le site Technos-Sources :

Vous pouvez aussi trouver deux articles sur ce même sujet traîtés par notre ami Benoit Hamet :

 

Romelard Fabrice [MVP]

Commentaires