Une des grandes nouveautés de VISTA est la mise à disposition d'une solution de gestion d'Images. On utilise alors un type de fichier (WIM) qui peut être compressé contenant l'image de la machine que vous souhaité déployer. VISTA : Gestion des images pour le déploiment Cette solution est vraiment intéressante, on peut donc créer sa propre image afin de faire un déploiement adapté à soit ou aux normes de sa compagnie. Pour cela il faut utiliser il faut utiliser ImageX. Cet outil fait partie d'une gamme de produits qui seront fournis pour les déploiements, ces produits sont actuellement en cours de développement, et on peut faire partie des Beta Testeur en allant sur Connect et sélectionnant le programme : Solution Accelerators Business Desktop Deployment 2007 (Beta) for Windows Vista and the 2007 Microsoft Office system Une fois BDD 2007 téléchargé et installé, il faut encore aller dans le sous répertoire "WAIK" (Windows Automated Installati...