Toujours dans la série des articles sur les nouveautés de Windows Seven , je ne pouvais pas laisser passer les modifications apportées au gestionnaire des Gadgets. En effet, la SideBar a été une avancée intéressante de Windows VISTA avec la possibilité de personnaliser son espace de travail. Cela se retrouvait dans ce que Microsoft regroupait dans l'augmentation de l'expérience utilisateur (User experience). Dans ce cadre, j'ai d'ailleurs développé quelques composants dans ce contexte , disponibles dans la gallery Live.com . Ainsi, pour commencer, je vous invite à regarder la vidéo suivante : Video de la sidebar dans une vieille build de Windows Seven La SideBar La SideBar de Seven conserve le même principe que pour VISTA, avec un exécutable "SideBar.exe", les répertoires sont aussi les mêmes que pour VISTA : Folder système : C:\Program Files\Windows Sidebar\ Folder user : C:\Users\[UserLogin]\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\ En revanche, ce...