Lors d'un précédent message, j'avais expliqué comment paramétrer la recherche de WSS V3 pour les documents PDF, mais cette modification est valable pour les nouveaux documents postés.
Le soucis est donc toujours existant pour les documents déjà dans les librairies, qui ne ressortent donc pas lors de la recherche.
Pour mettre à jour tout l'index du moteur de recherche, il n'existe pas de menu dans l'interface d'administration (contrairement à MOSS), il faut donc passer par la commande STSADM.
Ainsi la commande à exécuter est la suivante :
- stsadm -o spsearch -action fullcrawlstart
Le process mssearch.exe se relance alors et va recréer tout l'index afin de fournir aux utilisateurs les résultats attendus.
Il va donc mettre à jour la base de données de Search ainsi que le répertoire de stockage des fichiers d'index. Par défaut ce répertoire est :
- C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\web server extensions\12\Data\Applications\[GUID]\Projects\Search\Indexer\CiFiles\
Je vous invite à voir les options de la commande spsearch :
- stsadm -help spsearch
Romelard Fabrice [MVP]
Commentaires
Enregistrer un commentaire