Comme Renaud vous l'a précisé récemment , nous sommes donc tous les deux au MVP Global Summit à Seattle pour la semaine. Le voyage (Genève - Amsterdam - Seattle) fut un plutôt sportif du fait de l'heure de départ (4.00 de chez moi) et du peu de sommeil (3H30), bref le résultat fut 25 Heures non stop éveillé. Une fois arrivé sur place, bagages en main, nous sommes parti pour notre Motel pour deux nuits : Le clarion Donc première urgence, tester le Wifi et la connexion WEB Ensuite on se dégourdit et se délasse les jambes , donc Plouf dans la piscine :) et le jacousi Une fois reposée, repas (plutôt épicé) et une bonne nuit de récupération de la fatigue. Le dimanche a été matinal avec petit déjeuner classique américain et MTV2 avec une série de Pimp My Ride bien sympathique. Ensuite, la mission de shopping en ville est démarrée : Recherche de chaussure au Adidas Center de modèle pour la Sensation White de Juill...